Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ongles de Estelle
13 octobre 2012

Petites poses en gel

*sofi pose capsules naturelles et thermogel LM Cosmetic blanc/rose 

DSCF4689

*Mes ongles à moi en capsules naturelles (pour les mains et ongles naturel pour les pieds) et french au gel neon rose de LM Cosmetic

DSCF4693

*Mes ongles à moi en capsules natuelles et french neon corail de LM Cosmetic 

DSCF4874DSCF4875

*Emmanuelle pose en capsules naturelles avec french en biais en gel rouge LM Cosmetic et stamping 

DSCF5141

*Stéphanie pose en capsules french puis petit noeud en strass

DSCF5144

*Samira pose en capsules naturelles avec french blanche puis water decal rose et paillettes

DSCF5170

*Mebarka pose capsules naturelles avec french blanche et petits stickers

2012_09_18_20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles ont l'air sympa tes poses!!! dommage j'arrive pas a les ouvrir en grand!!! biz
les ongles de Estelle
Publicité
Archives
Publicité