Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ongles de Estelle
28 avril 2012

pas à pas et test des gels de la gamme Excellence de LM Cosmetic

J'ai reçu pour tester de la part de LM Cosmetic, 2 pots de gels de la gamme Excellence  ainsi que l'adhérisateur de la même gamme.

Les 2 pots correspondent à 2 gels de construction:

- un gel de camouflage

DSCF4431

- un gel de construction légèrement rosé de consistance semi-épaisse

DSCF4433

L'adhérisateur qui lui en fait est un gel de base de la gamme Excellence 

Pour ma pause en gel sur ma PAULINE j'ai utiliser:

- des capsules french W de LM 

- tip glue

- primer

- adhérisateur LM  

- gel construction Excellence de LM

- strass

- peinture acrylique

- gloss uv transparent LM

Pour cette pose en gel avec capsule, on prépare l'ongle comme d'habitude (repousse cuticule,limage..) et nettoie bien et on colle la capsule.Puis on donne la forme et dépolis la capsule..on nettoie bien et on met le primer.

DSCF4435

On met ensuite une fine couche d'adhérisateur et on fait catalyser 90 secondes dans la lampe UV.

DSCF4438

Si vous le souhaitez ici vous pouvez appliquer votre gel de camouflage et le faire catalyser 120 secondes.

Moi je ne le met pas car Pauline à des ongles parfait.

Si vous souhaitez faire une french ou mettre une déco incrustée dans le gel posez la maintenant avec une goutte de gel de construction et faite catalyser.

Puis faite votre construction avec un joli bombé et catalyser 120 secondes. Dégraissez vos ongles.DSCF4439

Redonnez leur une jolie forme avec un joli bombé et passez dessus un bloc ou lime polissoir

Dépoussiérez bien tout l'ongle et le tour.

Mettez votre déco (peinture, stickers..)

DSCF4440

Et terminer par la couche de gloss ou de gel de finition.Passez une dernière fois sous la lampe UV entre 120 secondes et 180 secondes (suivant le produit utilisé).

Au besoin dégraissez une dernière fois et terminez par l'huile a cuticule.

DSCF4441

J'ai tester le gel de camouflage:

- texture assez fluide mais très facile à travailler

- bonne couvrance en 2 couches fine

- donne un très joli rendu

-une petite odeur mais pas gênante et pas de sensation gênante sur l'ongle a la catalyse.

 

J'ai tester le gel de construction:

- texture semi-épaisse qui finalement une fois le gel posé et "le coup de main" se révèle très appréciable

- l'effet légèrement rose ne se voit pas

- aucune sensation gênante a la catalyse

VOICI MES 2 PREMIERES AVEC CES GELS:

- Sur Lindsay qui sur ses ongles le gel ne tien pas plus de 24 heures et cette pose a tenue 1 semaine:

2012-04-09 21

- Sur Stéphanie la pose à 10 jours et n'a toujours pas bougée:

2012-04-19_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les ongles de Estelle
Publicité
Archives
Publicité