Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ongles de Estelle
13 mars 2012

petit tutoriel gel LM Cosmetics

voici un petit tuto avec les gels testeur de LM Cosmetics:le O'NAT,le gel french et le gloss

*1ère étape on prépare l'ongle:on lime et dépoli l'ongle et on met le primer

poncer

*2ième étape on colle la capsule ou on pose le chablon et on construit l'ongle

chablonconstruction ongle

*3ième étape on applique le gel O'NAT en gel de base puis 2 couches fines de gel masque

camouflage

*4ième étape on fait une french avec le gel french de LM Cosmetics (il faut le mélanger délicatement d'abords pour que le pigments se mélangent bien)

french

*5ieme étape on fais une construction avec le bombé au gel O'NAT

construction clearbombé

 

 

*6ième étape je passe la lime finish ou le polissoir puis je met le gel gloss de LM Cosmetics

gloss

veuillez m'excuser je sais que c'est pas a 100% parfait mais j'ai eu une longue journée..n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce tuto ;-)
M
Ok merci :)
E
coucou suite a ton com jai demander confirmation a LM Cosmetic, voici leur réponse:Bonjour, le O'nat est effectivement un gel de construction transparent monophase (3 en 1). Il est Idéal pour le kapping mais peut également servir pour une pose complète sur capsules ou chablon.
M
Coucou,<br /> <br /> Alors je ne suis pas sur,et je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le gel O'nat est fait pour faire des renforcement et pas des pose complète ^^ (Ils auraient du nous envoyer les protocoles avec on serais sure ;))<br /> <br /> Bise.
les ongles de Estelle
Publicité
Archives
Publicité