Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ongles de Estelle
8 mars 2012

ma nouveauté

je viens de recevoir le gelcrylique de chez So Nails

qui se présente comme ça dans une jolie trousse 

kit-gelcrylique-sans-primer (1)

une bouteille de gel spécial,et 3 poudres acrylique (une blanche,une clear et une rose)..

DSCF4280DSCF4282

GELCRYLIQUE!!?? comme dit ma cousine "c'est quoi ce mot bisar?"

Une toute nouvelle technologie qui combine un système gel et un système résine (sans odeur). Ce système associe la brillance et la flexibilité du gel et la résistance de la résine. C'est une technique idéale pour vos clientes qui soumettent leurs ongles à de dures épreuves. Cette technique vous permettra également de réaliser des poses en 40 minutes, un gain de temps incroyable.


Chez So Nails c'est GELCRYLIQUE chez Beauty Nails c'est ACROGEL..

Pour pouvoir varier les envies j'ai été chez Beauty Nails acheter des jolies poudres acrylique/

k1 eldoradok2 nuit sahariennek7 violet mystiquek11 ibiza nightk12 sucre d'orgek13 ciel méditerranéenk14 nacre pailletéeorargent

Vous pouvez regarder une video pour le protocole de pose de Gelcrylique:


So Nails Tv Episode 2 :Une pose d'ongles en 30 minutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jadore c'est magique ta de bonne idee tu et une grande pro
les ongles de Estelle
Publicité
Archives
Publicité