Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ongles de Estelle
2 mars 2012

journée de l'ongle et du maquillage

Coucou,

en tant que professionnel de l'ongle je ne pouvais pas passer à côté d'un article parlant des journées de l'Ongle et du Maquillage qui se tiendrons lors du Mondial Spa & Beauté du samedi 3 Février (demain) au lundi 5 mars 2012 au Palais des Congrès de Paris.

Voici les horaires d'ouverture du salon:

Samedi 3 Mars de 10h à 18h30

Dimanche 4 Mars de 10h à 18h30

Lundi 5 Mars de 9h à 17h

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore leur badge d'entrée vous pouvez l'acheter ici.

Pour ma part j'ai mon invitation: 

DSCF4234

Voici les exposant dans le domaine de l'ongle:

ongle mondial spa

en vous souhaitant à tous et à toutes un bon salon..

Publicité
Publicité
Commentaires
les ongles de Estelle
Publicité
Archives
Publicité