Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ongles de Estelle
27 février 2012

des vernis ZOYA à tomber..

Coucou les filles,

dans une de mes boutiques préférées Emnails Stickers se trouvent des vernis de la marque ZOYA vraiment magnifique regardez cette jolie Collection FLECK EFFECT:

ZP582_583_584_group5_rgb

nous avons :un joli rose nommé Chloé

zoya-chloe

un joli bleu nommé Maisie

zoya-maisie

un joli vert nommé Opal

zoya-opal

Vernis de la marque ZOYA sont sans formaldehyde, sans toluene, sans camphre et sans phtalate de dibutyle.ce sont des vernis sains et inoffensifs pour vos ongles.

Ce sont des vernis qui je pense vont pas tarder a atterrir chez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avoue il sont super beau pour ctte ete pas avant ... hummmm en voila des nouveau qui vont arrivée dans ma collection
les ongles de Estelle
Publicité
Archives
Publicité